California Sunshine

Publié le par Dudley Smith



Ce sont donc les Los Angeles Lakers qui s'assoient en ce petit matin sur la planète basket. Un 15e titre NBA, acquis cette nuit face aux Orlando Magic, 4 victoires à une...La Californie remporte donc le duel des côtes ensoleillées...





Les Magic certainement trop justes, comme lors de la finale 1995 où le duo jeune et fou Hardaway-O'Neal, après avoir affolé les Top Ten toute la saison, avaient explosé en vol face aux experimentés Rockets de Houston, emmenés par Olajuwon et Drexler, 4-0 avec notamment un premier match épique à Orlando.




Des Magic trop tendres, malgré donc le taf énorme fourni par notre frenchie Michael Pietrus, décisif dans le Game 4 mais souvent à la rue au marquage de Kobe. A sa décharge, après une série précédente sur King James, difficile de tenir la distance. Et donc malgré Dwight Howard, dominateur sous les paniers mais un peu "seul". Malgré aussi les shoots soyeux de Turkoglu.

Mais L.A. c'est surtout Phil la Science (10e bague !!) et Kobe Bryant, toujours aussi insupportable, mais qui comme un Cristiano Ronaldo des parquets n'aura jamais fini de nous étonner. S'il continue de rater systématiquement ses derniers shoots, il a encore porté son équipe sur ses épaules à l'image de ce Game 1 fantasmagorique...




Et même si cela n'a rien à voir, et que je ne me réjouis pas vraiment de la victoire des Lakers, je glisse ici l'excellent morceau The Game - Bilal, Cali Sunshine, pour bien préparer l'été qui approche.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article