Liverploof

Publié le par Dudley Smith



Aargh chienne de vie...Monde de merde, comme dirait l'autre. Déjà, boulot oblige, j'ai rien vu rien entendu (et je vous dirai rien) du match, si ce n'est l'évolution du score. Ce qui augmentait d'autant plus la douleur de ne pas le vivre en canapé et binouzes avec les habituels potes bière-foot, avec qui on s'est tapé parfois des matches super chiants, mais bon hein tant pis.

 

Plus grave - encore que - la vaillance des Reds ne leur a donc pas permis de faire la nique aux Londoniens mercenaires, malgré ce putain de match et ce putain de score qui ferait presque passer la Ligue 1 pour une retraite jésuite.



La vraie question qui sommeille maintenant concerne notre "poulain". Sur quel cheval miser ? Pas qui va gagner, non, on sait bien que les biftons font les vainqueurs, mais qui votre serviteur va soutenir ? Arsenal peut-être, mais ont-ils le niveau pour aller au bout ? Bah allez le Barça tiens, c'est pas original ni risqué, mais ils ont tellement attendu que le Real arrête de les devancer que ça ferait du bien. Même avec un précédent titre continental qui n'a que 3 ans d'âge...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article