Honky Birthday

Publié le par Dudley Smith



C'est avec émotion que ce matin je vous annonce les "un an de" de ce petit bloug. Honkytonk a en effet vu le jour une nuit d'insomnie, au moment des JO de Pékin, le 11 août 2008.

Depuis, votre serviteur a écrit 159 posts. Beaucoup sur le foot, certains sur la musique ou le cinéma, quelques-uns sur d'autres sports, et d'autres complètement hors sujet ou juste débiles. Avec toujours cette insigne mauvaise foi, cette passion foot outrancièrement pro-Marseillaise, et un goût certain pour les jeux de mots, les légendes photo décalées, et les vidéos à gogo...

HT c'est aussi 6129 visites en un an, pour un total de 9402 pages vues. Ce qui est très faible, évidemment, par rapport à plein de blogs ou sites, mais bon je ne suis pas là pour être connu, attirer la foule ou faire de l'argent. A ce titre, merci infiniment aux 20-30 fidèles qui se connectent quotidiennement, et à certains compères comme Earblog ou Tertulia qui font grandement grimper cette fréquentation lorsqu'ils postent un lien vers moi...

Mais ce bloug c'est aussi des découvertes, des surprises, souvent du buzz et parfois des exclus, et certains papiers dont je suis très fier comme le portrait d'Antonetti et la story Phil Spector.
Et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, je fête mes un an dans la blogosphère par une nouvelle pépite, une pub Johnnie Walker de 6 minutes avec Robert Carlyle. Enjoy and thanx !!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article